Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Berrichons Néo Zelandais
5 octobre 2011

Journée de transit

 

Nuit de repos encore très courte car le reveil est fixé à 5H30, le ferry boat nous attendant a 7H30 maxi, impossible de manquer cet évènement qui nous permettra de découvrir cette  île du sud dont tout le monde nous vantent ses merveilles.


Levée sous un temps instable, certainement les regrets de Wellington de nous voir partir... l arrivée dans le port est parfaite, la montée en sera de même.Le chargement de ce ferry est digne de Corsica,un bateau rempli de frogssssss


Une fois sur le bateau nous croisons P.Sella et bon nombre de français qui comme le temps sont bien moroses. La vue est néanmoins très belle, manque ce petit rayon de soleil comme il a manqué a nos rugbymen(Désolé mais ici tout est centré rugby).


Départ du port de PIcton pour une visite cotière sous une pluie battante.Une escale est obligatoire dans le temple de la Mussel,à Havelock où des moules géantisime nous délivrent un grand moment de bonheur.


Notre expert restant sur le Fish and Chip's, une bouteille de Savignon (oui y a pas de U ici) sur ce repas et une seule envie se reposer dans le camping.Direction Nelson, qui acceuilla la  coupe du monde de rugby, pour recharger toutes les batteries.


Une soirée calme qui nous a permis de planifier le séjour de l ile du sud, mais également de nous dire que nous sommes heureux d etre ensemble. En effet, un groupe de français revisitait la coinche,pendant que des jeunes se prenaient la tete pour le reste du sejour.


Un dernier verre dans le camping car s'impose et demain Treck et Côte de rêve avant la neige dans 2jours....


Tranquillement Vôtre

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Berrichons Néo Zelandais
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 408
Publicité